Formation spéciale sirène

stage sirène ou mermaid (mermaiding)

En France, le « mermaiding » (nager avec une queue de sirène) prend corps avec la première performeuse professionnelle : Claire la Sirène, à qui Jean-Luc Casares du Centre International d’Apnée validera les premiers niveaux en apnée.

Cette rencontre plongera définitivement Jean-Luc dans l’univers des sirènes et des tritons.

Reconnu comme le « coach des sirènes », Jean-Luc propose à tous les amoureux du monde marin ou pratiquant le mermaiding, une formation sur mesure selon vos envies et vos rêves.

Vous rêvez de vous métamorphoser en sirène ou triton, mais vous ne possédez pas encore de nageoire (queue de sirène), inutile d’échanger votre voix contre une nageoire pour ça… Contactez Jean-Luc ou rendez-vous dans l’onglet « mes partenaires ».

 

 

 

 

 

 

4 types de formations au choix :

  • Les formations à distance : 

Le concept est simple, si vous possédez une caméra, faîtes vous filmer dans l’eau et à la surface puis envoyez nous le tout par email.

Nous vous appellerons, Jean- Luc commentera et vous expliquera tout ce qu’il aura pu observer, vos points forts et ceux à perfectionner, et ainsi de suite une fois par semaine selon le nombre de séances qui vous sera indiqué.

  • Les déplacements :

Envie d’un cours particulier ou en petit comité, Jean-Luc se déplace dans votre ville pour vous former soit en milieu naturel, soit en piscine en fonction de vos possibilités.

  • Formation rapide en 1 jour : simple et très efficace

Vous désirez ardemment explorer les merveilles du monde sous marin, mais la vie terrestre vous accapare, qu’à cela ne tienne, une formation précise et efficace vous tend les bras que ce soit en mer ou en piscine pour construire sur des bases solides vos projets avenirs.

Un coaching à distance et individualisé vous est proposé en planifiant sur quelques mois les objectifs à atteindre.

Dates de formation annuelle 2018 : la meilleure façon de progresser

Un week end par mois ou un stage par an.

Les objectifs de la formation mermaiding sont :

– De vous mettre en avant, dans votre passion par des photographes professionnels.

– En recevant une certification diplômante de l’Association International sur le Développement de l’Apnée et PADI.

– De vous former en apnée, en choisissant une des formations proposées, niveau 1, 2 ou 3 ou 4 d’apnée en associant vos projets et envies personnelles.

– Vous mettre en contact avec des partenaires pour faire fabriquer votre costume de sirène.

– Si vous avez fabriqué ou acheté votre costume, mon but est de vous permettre de réaliser des performances par l’apprentissage de l’apnée par une meilleure maîtrise de la nage en monopalme également.

– Les formations sont des formations d’apnée PADI et des formations d’apnée AIDA

 

 

« Mon but est que vous preniez du plaisir en mer et de vous former en mer, au fond de l’eau en décuplant votre aisance et votre temps d’apnée. » Jean-Luc Casares

 

 

La vidéo de Claire et Jean-Luc:

 

Le reportage de France 3 sur la rencontre d’un apnéiste et la sirène

Les commentaires sont fermés