Pendant mes quelques sorties durant le confinement j’ai contemplé la mer, j’ai même vu des dauphins, il n’y avait aucun bruit de bateau, un horizon immense sans pollution, j’entendais tous les oiseaux. J’ai vraiment apprécié cette nature.
Non, je n’ai pas pu continuer à m’entraîner mis à part quelques séances sport sur la terrasse et j’ai décidé d’en profiter pour me reposer et de faire une récupération morale et physique.
Je n’ai personnellement pas de piscine mais mon école est en partenariat avec le camping international de Giens. donc j’ai une extrême chance d’avoir des créneaux tous les jours en fin de journée pour m’entraîner. Nous n’avons recommencé les entraînements que depuis le mois de juin puisque c’était interdit en mars, avril et mai, mais aujourd’hui l’activité a bien repris!
Merci Jean-Luc pour ces réponses!
Très bonne continuation pour l’école d’apnée et toutes les actions en faveur de la nature!
Ecrit par http://sirenologie.canalblog.com/archives/2020/07/22/38345183.html